D'ici quelques jours, Carlo Ancelotti croisera la route de son ancien adjoint, Zinedine Zidane. Le technicien italien a de nouveau confié tout le bien qu'il pensait du Français, en conférence de presse.
"Zidane est déjà un grand entraîneur, j'ai toujours dit qu'il avait ce qu'il fallait pour devenir un bon entraîneur, en plus il a commencé à un niveau très bas, a-t-il confié aux journalistes. C'était mon assistant à Madrid puis il a entraîné la Castilla, l'équipe filiale. L'expérience en tant que joueur te sert un peu quand tu deviens entraîneur car tu dois étudier, il faut t'améliorer chaque jour et te forger ta propre expérience et Zidane a fait cela. Il est très charismatique et les joueurs le respectent, ça c'est très important."
Atletico Madrid : Simeone vise les trois points face au Real Madrid
Samedi, le Real Madrid accueillera son grand rival, l'Atletico Madrid. En conférence de presse, Diego Simeone a livré son analyse de l'opposition et annoncé qu'il visait la victoire.
"Nous nous attendons à un match dans lequel le Real Madrid pressera très haut, a-t-il expliqué. J'imagine qu'ils joueront avec la BBC et avec Isco puisqu'ils auront ainsi plus de possession qu'avec Casemiro. Pour nous ça revient au même de jouer à Bernabeu ou ailleurs, nous avons besoin des trois points pour continuer sur notre lancée et atteindre les objectifs."
Comments
Post a Comment