C'est un scandale qui commence à prendre de l'ampleur en Espagne. Dans les dernières minutes du derby de Madrid, l'arbitre a été approché par le portugais, et l'échange n'a pas été très doux...
Ronaldo a-t-il insulté l'arbitre en face de lui?
C'est en tout cas ce que révèle Sportaujourd'hui. Après l'égalisation de l'Alético Madrid signée Antoine Griezman , les joueurs du Real Madrid se sont Rués vers les buts d'Oblak. À la 90ème minute, l'arbitre a accordé un six mètres aux colchoneros, alors que les Merengue demandaient un corner. Et CR7 aurait perdu son sang froid.
Les images montrent bien que Ronaldo s'adresse à l'arbitre de manière virulente, et certains médias espagnols auraient même réussir à lire sur les lèvres de l'attaquant du Real Madrid. Selon certaines sources, le portugais aurait osé insulter la mère de monsieur de Burgos Bengoetxea: "Tu P*** madre!" On se passera de traduire bien évidemment...
Si les insultes sont vérifiées , il serait intéressant de voir si la liga sanctionnera Cristiano Ronaldo, à l'image de la FIFA avec Lioniel Messi récemment. Pour rappel, le joueur du Barça avait insulté le quatrième arbitre du Match Argentine-Chili, et s'est pris alors 4 matchs de suspension.
Dans le cas de Ronaldo, les faits se déroulent devant l'arbitre Monsieur De Burgos Bengoetxea , en plus des caméras de Télévision.
CR7 échappera-t-il à une sanction ? Si oui, après les nombreuses erreurs d'arbitrages contre le Barça en liga, les Blaugrana crieront probablement au scandale.
Comments
Post a Comment