Ce Dimanche 23 Avril 2017, 2hr45 PM le monde attendait ce grand Rendez-vous entre le Real Madrid et Le FC Barcelone !
Très Tôt dans le match Le Brésilien Cassemiro a ouvert le score et toute suite après ,L'Argentin Lionel Messi Égalise pour le Barça. Notant que la possession de balle était en faveur des catalans. Ivan Rakitiç a marqué le 2e but et le Barça a pris l'avantage, De l'autre côté Sergio Ramos a commis une faute et l'arbitre l'a sévèrement sanctionné pas un carton Rouge, d'un coup c'était la tristesse dans le camp des meringue !
Malgré son infériorité numérique, avec la rentré du Colombien James Rodriguez Le Réal Madrid égalise avec le Barça et remonte a 2-2, et domine totalement le Barça. Mais Le Messi était là, Il a encore son dernier mot a dire! Dans les minutes supplémentaires Lionel Messi a crucifié Le Réal Madrid et donne l'avantage à son club après une grosse erreur de Marcelo,ce dernier qui devrait faire la faute sur Messi pour l'empêcher de marqué le but de la victoire 3-2 Pour le Barça.
Ce dimanche 23 avril 2017 ,Messi a marqué son 499e ,et 500e buts sous les couleurs de son Club, un record historique dans la maison blanche.
Comments
Post a Comment