Hugues Sanon fait face à ses détracteurs
Sans vouloir vous porter à vous soulever contre personne, souffrez que j'attire toutefois ceci à votre attention à titre d'information: à la suite de sept mois de conspiration et d'un travail de destruction de la part de quelques soi-disant compatriotes et qui ne sont, en effet, que des apatrides errants, des activités malsaines qui tendaient à détruire ma réputation, fragiliser mes contacts et rompre les relais de mes ressources, je me suis enfin relevé après ces 7 mois de silence en vue de continuer l'oeuvre humanitaire que me confie la Providence concernant mes frères haitiens qui ont tant besoin de moi.
C'est avec une joie et une grande satisfaction que j'ai choisi aujourd'hui de répondre à mes détracteurs, après avoir remporté sur eux une si grande victoire.
La plupart des gens sont fâchés contre moi parce que je me suis toujours arrangé pour que les matériels que j'apporte en Haiti, puissent aller à la bonne place, c'est-à-dire, dans les mains de ceux et celles qui en ont vraiment besoin.
Comme vous le savez déjà, il n'est pas facile et il n'a jamais été facile de distribuer des denrées en Haïti! Mais grâce à Dieu j'ai toujours réussi à le faire sans ambages, et ceux qui sont vraiment dans le besoin ont toujours fini par entrer en possession de tout ce qui leur a été prédestiné.
Cette discipline avec laquelle je fais mes distributions, ne fait pas l'affaire de certaines gens qui ont la vielle habitude de s'emparer de tout ! Je n'ai pas besoin de vous en dire davantage, je crois que vous m'avez très bien compris. Je suis un amoureux fou de mon pays, je continuerai toujours à m'en occuper tant que je vivrai.
Hugues Sanon
Stratège, Humaniste, documentaliste, recherchiste
Comments
Post a Comment