Pétion-ville, 28 avril 2017 – La Fondation Louis Gérard Lamothe (FLGL) s'associe avec RE-VOLT dans un projet d’éthique de l’environnement en dotant une cinquantaine de foyers d’un kit solaire qui couvrira leurs besoins en électricité. La FLGL et REy-Volt ont ainsi manifesté leur attention de l’environnement qui touche la population de Panyol.
Il s’agit d’une étape expérimentale permettant aux familles bénéficiaires de faire l'apprentissage de l’économie énergétique et de la réduction de la pollution. Opportunité de création de richesse, ces installations s’inscrivent dans la vision de la transformation de cette communauté en un véritable village intelligent.
En effet, l'énergie représente la quatrième priorité d'action mise de l'avant par les acteurs de Panyol dans le cadre du processus visant la transformation sociale de leur communauté. Désormais, les familles bénéficiaires pourront s’éclairer, s'informer, renforcer la qualité de l'éducation des jeunes via les réseaux sociaux de contenus de qualité.
La FLGL remercie RE-VOLT, Jojo Restaurant et tous ses partenaires qui continuent à apporter leur noble contribution au changement des conditions sociales des acteurs de Panyol.
Jocelerme Privert , l'ex président provisoire de la république d'Haïti a été classé parmi mes personnes les plus riches d'Haïti dans le dernier rapport de Forbes de 2017. Selon Forbes, l'ancien président provisoire d'Haïti Jocelerme Privert a une valeur estimée à 13,2 milliards de dollars US. Le rapport a pris en compte ses investissements à la maison et à l'étranger , notamment les États-Unis étant la maison 90% de ses investissements. Il est classé comme le 28ème plus grand aux États-Unis dans les "400 investisseurs mes plus riches aux États-Unis". Ses sources de richesses sont les hôtels et les biens immobiliers. Il est le propriétaire de la prestigieuse chaîne hôtelière ACCOR. C'est la première fois que l'ancien président provisoire de la république d'Haïti est apparu dans la liste des plus riches de Forbes.
Comments
Post a Comment