L'ancien candidat à la présidence de la plateforme Pitit Dessalines, Moïse Jean-Charles , vient d'affirmer haut et fort ,sur les ondes, que l'ex président René Préval a été purement et simplement empoisonné.
L'ancien sénateur du Nord affirme baser ses révélations sur les résultats obtenus à partir de l'autopsie du cadavre de l'ancien marasa de Jean-Bernard Aristide.
D'un ton ironique ,l'ancien maire de milot indique qu'il va voir ce que fera Jovenel Moïse avec ce dossier sous les bras.
Moïse Jean-Charles, qui semble avoir dirigé sa défaite aux singulières élections présidentielles de 2015-2017, a aussi adressé une correspondance à son ancien ami et adversaire farouche, devenu président de la république pour critiquer les premières mesures prises pr la nouvelle administration.
Ce n'est pas la première fois que la thèse de l'empoisonnement revient sur les tapis. Quelques temps après les funérailles nationales du leader historique de vérité, Lespwa et Unité un faux site d'informations, repris malencontreusement par des médias haïtiens, avaient choqué les internautes en faisant cette fausse révélation, alors que les échantillons prélevés sur le corps de Préval n'avaient même pas été acheminés au laboratoire.
Comments
Post a Comment