Skip to main content

Zidane : « Nous allons souffrir jusqu’à la fin »

Zinedine Zidane s’est présenté en conférence de presse après la victoire difficilement arrachée face à Valence au Bernabéu aujourd’hui.

Le match
« On a souffert, on savait que ce serait difficile. Lorsque vous ne mettez pas le deuxième but, ils peuvent marquer en face. Mais le résultat est mérité. Nous avons travaillé dur et nous y avons mis beaucoup d’énergie. C’était important pour le groupe et pour ce qu’ont fait les garçons aujourd’hui. »

Un autre but décisif à la fin
« J’aurais préféré assurer le résultat avant, mais nous savons que nous pouvons marquer à tout moment et avec n’importe quel joueur. Aujourd’hui, c’est quelqu’un de derrière qui l’ai fait. »

Marcelo & Carvajal
« Nous savons qu’ils sont très bons. Ils ont fait un très bon match. Ils ont beaucoup attaqué. »

Soutien du Bernabeu jusqu’à la fin
« Nous avons besoin de l’aide du public et il a répondu de la meilleure des manières. Ils nous ont aidé à mettre le second but. Ce club est comme ça. »

James
« Il a bien joué et a fait son travail, je suis content de sa performance et de celle de toute l’équipe. »

Les équipes qui ne jouent rien
« C’est pire et encore plus contre nous. Mais pas d’excuses. C’est comme ça. Ils ont fait leur match et nous nous sommes compliqués les choses en ne marquant pas le deuxième but. Nous allons souffrir jusqu’à la fin. Nous étions un peu stressés, mais ensuite ça a été. Nous avons eu beaucoup d’occasions. Cela signifie que nous pouvons nous améliorer. »

Baisse de régime au bout d’une demi-heure
« C’est arrivé et c’est aussi ce qui est arrivé au public. Après le but de Valence c’était différent. C’est agréable aussi de gagner dans les dix dernières minutes… »

Isco, possible titulaire mardi
« Vous verrez mardi. C’est vrai qu’il est dans un excellent moment, mais il a joué au Riazor. Je dois penser au groupe. »

Apathie ou peur
« D’après mon expérience en tant que joueur, quand vous jouez tous les trois jours, vous pensez à contrôler le match, et encore plus quand vous avez un match important le mardi suivant. Mais nous avons su puiser de l’énergie en fin de rencontre. »

Varane
« Il sera disponible mardi. Il était de retour contre le Deportivo, mais il faut être prudent. La dernière fois qu’il est revenu il a rechuté et je ne veux pas que ça se reproduire. Il reste des matchs très importants. »

Comments

Popular posts from this blog

Jocelerme Privert devient L'homme le plus riche en Haïti, et 28ème aux États-Unis.

Jocelerme   Privert , l'ex président provisoire de la république d'Haïti a été classé parmi mes personnes les plus riches d'Haïti dans le dernier rapport de Forbes de 2017. Selon Forbes,  l'ancien président provisoire d'Haïti Jocelerme Privert a une valeur estimée à 13,2 milliards de dollars US. Le rapport a pris en compte ses investissements à la maison et à l'étranger , notamment les États-Unis étant la maison 90% de ses investissements. Il est classé comme le 28ème plus grand aux États-Unis dans les "400 investisseurs mes plus riches aux États-Unis". Ses sources de richesses sont les hôtels et les biens immobiliers. Il est le propriétaire de la prestigieuse chaîne hôtelière ACCOR. C'est la première fois que l'ancien président provisoire de la république d'Haïti est apparu dans la liste des plus riches de Forbes.

VIDÉO : J’adore faire l’amour avec mon Papa Mon nom est MELISSA et j’ai 21 ans.

J ’ai un très gros problème suis accro au sexe avec mon père biologique. J’ai essayé d’avoir des rapports $.exuels avec d’autres hommes, mais il est juste impossible papa est le meilleur. Tout a commencé quand j’avais 17 ans et ma mère m’avait laissé sous la garde de mon père pour un week-end entier.Jai l’habitude d’entendre ma mère crier dans le lit pendant que mon père avait des relations $-exuelles avec elle et je suis toujours curieux de savoir ce qui est arrivé.Ce soir-là, mon père a affirmé qu’il était seul et m’a demandé de coucher avec lui. Il était si tendre et n’a pas eu des relations $=exuelles avec moi cette nuit-là au contraire, il me câliner et a touché mes cl1toris et lécha vraiment bon, le lendemain, je dormais avec lui à nouveau et cette fois il pénétra en moi si douloureux qu’il l’a fait avec soin et lentement jusqu’à ceque je puisse le faire, tout était si doux que nous avons fini par venir ensemble. Ce fut la meilleure expérience que je n’ai jamais eu dans ma vie

Bill et Hillary Clinton ont passé leur lune de miel en Haïti en 1975.

Les jeunes mariés Bill et Hilary clinton ont passé leur lune de miel en Haïti JE pensais que bill Clinton voulait felicite Duvalier pour le pays qu'il avait visite en 1975 a cette époque Haiti etait une perle compare a aujourd'hui  c'est la destruction totale et fatale 42 ans plus tard,Les Clinton se montrent toujours solidaires avec le peuple haïtien, mais faut pas oublier que l'organisation géré par les Clinton est en faillite, suite aux élections américaine.