Skip to main content

Ramos : « Les meilleurs moments arrivent maintenant »

Le capitaine Sergio Ramos s’est présenté en conférence de presse aux côtés de Zidane avant le match face à l’Atletico de Madrid.

Ce qu’il va dire à ses coéquipiers avant d’entrer sur le terrain
« Ce sur quoi j’ai insisté tout au long de la saison. Demain nous n’allons rien changer. Il faut entrer avec les idées claires, nous vider l’esprit, faire de notre mieux et laisser notre âme sur le terrain. La clé du succès c’est l’union, le sacrifice et savoir travailler pour l’équipe. »

L’Atletico et ses supporters
« Je ne suis pas dans la peau des autres supporters, pour notre part nous avons vécu une grande ambiance au Bernabéu et ça nous a donné des ailes. »

Comment il envisage le match
« Quand vous jouez une finale, vous savez ce que vous jouez et quelle sera la répercussion de cette rencontre. Cela exige une grande concentration de notre part. »

Le cas Theo va-t-il influencer le match ?
« Absolument pas. Ce n’est pas le moment de parler de transferts. Quand la saison sera terminée, s’il faut ouvrir les portes à n’importe quel nouveau coéquipier, on les ouvrira. »

Ambiance hostile au Calderon
« Je ne pense pas. Ce n’est pas le premier match que nous jouons là-bas. Ils ont des supporters qui, plus ils encouragent, plus ils nous motivent. Nous appréhendons très bien la pression, je ne pense pas qu’il y ait beaucoup plus de différences qu’avec le Bayern, par exemple. Au final nous sommes deux équipes, onze contre onze. »

Fin de saison tendue
« Non, nous dépendons de nous-même, ce qui est important. Nous sommes sur la bonne voie. Nous pouvons gagner deux titres ou les perdre, mais nous allons aller les chercher avec l’humilité qui nous caractérise. Les meilleurs moments arrivent maintenant. Nous verrons ce qui se passe à la fin, mais je signerais pour en arriver là tous les ans. »

Les valeurs de sacrifice
« Ici on dirait que nous avons tous grandi à Beverly Hills, mais il y a parmi nous des gens qui viennent des quartiers, qui ont des principes et de l’éducation. Les campagnes, les tweets, sont respectables, mais ne changeront rien à nos valeurs, à notre humilité et notre esprit de sacrifice sur le terrain. »

Piqué sifflé à l’Open de Madrid
« Que voulez-vous que je vous dise ? Si j’allais à Barcelone ça m’arriverait à moi aussi, je ne vais pas changer l’état d’esprit des gens. »

Crainte de l’arbitrage demain ?
« J’espère du professionnalisme. Nous ne craignons pas d’aller jouer au Calderon. »

Savoir gagner, et savoir perdre (référence au tweet du compte de l’Atletico)
« Dans ma carrière, j’ai gagné et j’ai perdu. Evidemment je préfère gagner, mais j’ai plus appris des défaites que des victoires, chacun l’encaisse à sa façon. »

Zidane
« Il réussit des choses que quasiment personne n’a réussi, et il faut valoriser ça. Les joueurs sont très heureux avec lui. Il fait les choses d’une très bonne manière, tant au niveau personnel que professionnel. »

L’Atletico
« J’ai de bons souvenirs des deux finales que nous avons gagné, mais dans le football, vous devez tout reprendre à zéro chaque année. Un derby est toujours spécial pour ce qu’il implique, mais le passé ne compte pas. Nous sortirons comme d’habitude, et même un peu plus car ce sont les demi-finales. »

Un but serait décisif
« Cela dépend de quand vous le marquez. Nous allons essayer de gagner le match. Si nous marquons vite ce sera encore mieux, mais pas définitif. Ce sera un pas en avant important. »

L’équipe A et l’équipe B, laquelle est la meilleure
« Les goûts et les couleurs… C’est l’une des équipes les plus complètes que nous ayons eu. Il y a toujours eu de grands joueurs ici, mais réussir à être une équipe, que tout le monde réponde présent, je pense que c’est la clé du succès. Ne pas avoir seulement 11 joueurs, mais bien 23 ou 24 qui évoluent à un haut niveau, les autres équipes ne l’ont pas. Demain, si vous vous vous mettez un bandeau sur les yeux et que vous faites appel à n’importe quel joueur, il répondra présent. »

Comments

Popular posts from this blog

Jocelerme Privert devient L'homme le plus riche en Haïti, et 28ème aux États-Unis.

Jocelerme   Privert , l'ex président provisoire de la république d'Haïti a été classé parmi mes personnes les plus riches d'Haïti dans le dernier rapport de Forbes de 2017. Selon Forbes,  l'ancien président provisoire d'Haïti Jocelerme Privert a une valeur estimée à 13,2 milliards de dollars US. Le rapport a pris en compte ses investissements à la maison et à l'étranger , notamment les États-Unis étant la maison 90% de ses investissements. Il est classé comme le 28ème plus grand aux États-Unis dans les "400 investisseurs mes plus riches aux États-Unis". Ses sources de richesses sont les hôtels et les biens immobiliers. Il est le propriétaire de la prestigieuse chaîne hôtelière ACCOR. C'est la première fois que l'ancien président provisoire de la république d'Haïti est apparu dans la liste des plus riches de Forbes.

VIDÉO : J’adore faire l’amour avec mon Papa Mon nom est MELISSA et j’ai 21 ans.

J ’ai un très gros problème suis accro au sexe avec mon père biologique. J’ai essayé d’avoir des rapports $.exuels avec d’autres hommes, mais il est juste impossible papa est le meilleur. Tout a commencé quand j’avais 17 ans et ma mère m’avait laissé sous la garde de mon père pour un week-end entier.Jai l’habitude d’entendre ma mère crier dans le lit pendant que mon père avait des relations $-exuelles avec elle et je suis toujours curieux de savoir ce qui est arrivé.Ce soir-là, mon père a affirmé qu’il était seul et m’a demandé de coucher avec lui. Il était si tendre et n’a pas eu des relations $=exuelles avec moi cette nuit-là au contraire, il me câliner et a touché mes cl1toris et lécha vraiment bon, le lendemain, je dormais avec lui à nouveau et cette fois il pénétra en moi si douloureux qu’il l’a fait avec soin et lentement jusqu’à ceque je puisse le faire, tout était si doux que nous avons fini par venir ensemble. Ce fut la meilleure expérience que je n’ai jamais eu dans ma vie

Bill et Hillary Clinton ont passé leur lune de miel en Haïti en 1975.

Les jeunes mariés Bill et Hilary clinton ont passé leur lune de miel en Haïti JE pensais que bill Clinton voulait felicite Duvalier pour le pays qu'il avait visite en 1975 a cette époque Haiti etait une perle compare a aujourd'hui  c'est la destruction totale et fatale 42 ans plus tard,Les Clinton se montrent toujours solidaires avec le peuple haïtien, mais faut pas oublier que l'organisation géré par les Clinton est en faillite, suite aux élections américaine.