Skip to main content

SURNOMMÉE LA « BARBIE NOIRE », CETTE JEUNE FILLE ENFLAMME LA TOILE !


Découverte sur les réseaux sociaux, cette jeune fille à l’identité inconnue a séduit Internet par ses traits, sa peau et ses yeux d’une beauté envoûtante.

« Lolita », « Black Hannah Montanta » ou encore « Barbie Noire », personne ne connait encore sa réelle identité. Une chose est sûre, elle est devenue la coqueluche d’Instagram et Facebook cumulant près de 400 000 followers sur les deux plateformes.


Mais pourquoi tant de succès pour une fille dont on ne connait ni le nom, ni l’âge ?

Sa beauté est simplement singulière et hypnotisante. Sa peau d’un noir profond, qui ne manque pas de rappeler celle de Khoudia Diop, mannequin sénégalais surnommé « Déesse de la mélanine », ses yeux félins d’un vert intense et son visage  d’une finesse et d’une symétrie presque parfaite sont les clés de son succès fulgurant.


Sa beauté est si captivante que la jeune africaine-américaine n’a pas besoin de poster des photos osées ou dénudées pour faire le buzz. Elle pose tantôt en robe, tantôt en sweat ou en t-shirt et tout semble lui aller.

La verra-t-on un jour sur un podium, un magazine ou une campagne publicitaire ? On croise les doigts.

Comments

Popular posts from this blog

Jocelerme Privert devient L'homme le plus riche en Haïti, et 28ème aux États-Unis.

Jocelerme   Privert , l'ex président provisoire de la république d'Haïti a été classé parmi mes personnes les plus riches d'Haïti dans le dernier rapport de Forbes de 2017. Selon Forbes,  l'ancien président provisoire d'Haïti Jocelerme Privert a une valeur estimée à 13,2 milliards de dollars US. Le rapport a pris en compte ses investissements à la maison et à l'étranger , notamment les États-Unis étant la maison 90% de ses investissements. Il est classé comme le 28ème plus grand aux États-Unis dans les "400 investisseurs mes plus riches aux États-Unis". Ses sources de richesses sont les hôtels et les biens immobiliers. Il est le propriétaire de la prestigieuse chaîne hôtelière ACCOR. C'est la première fois que l'ancien président provisoire de la république d'Haïti est apparu dans la liste des plus riches de Forbes.

VIDÉO : J’adore faire l’amour avec mon Papa Mon nom est MELISSA et j’ai 21 ans.

J ’ai un très gros problème suis accro au sexe avec mon père biologique. J’ai essayé d’avoir des rapports $.exuels avec d’autres hommes, mais il est juste impossible papa est le meilleur. Tout a commencé quand j’avais 17 ans et ma mère m’avait laissé sous la garde de mon père pour un week-end entier.Jai l’habitude d’entendre ma mère crier dans le lit pendant que mon père avait des relations $-exuelles avec elle et je suis toujours curieux de savoir ce qui est arrivé.Ce soir-là, mon père a affirmé qu’il était seul et m’a demandé de coucher avec lui. Il était si tendre et n’a pas eu des relations $=exuelles avec moi cette nuit-là au contraire, il me câliner et a touché mes cl1toris et lécha vraiment bon, le lendemain, je dormais avec lui à nouveau et cette fois il pénétra en moi si douloureux qu’il l’a fait avec soin et lentement jusqu’à ceque je puisse le faire, tout était si doux que nous avons fini par venir ensemble. Ce fut la meilleure expérience que je n’ai jamais eu dans ma vie

Bill et Hillary Clinton ont passé leur lune de miel en Haïti en 1975.

Les jeunes mariés Bill et Hilary clinton ont passé leur lune de miel en Haïti JE pensais que bill Clinton voulait felicite Duvalier pour le pays qu'il avait visite en 1975 a cette époque Haiti etait une perle compare a aujourd'hui  c'est la destruction totale et fatale 42 ans plus tard,Les Clinton se montrent toujours solidaires avec le peuple haïtien, mais faut pas oublier que l'organisation géré par les Clinton est en faillite, suite aux élections américaine.