Skip to main content

Zidane : « Nous devons nous dire qu’il n’y a pas de match retour »

Zinedine Zidane s’est présenté en conférence de presse à la veille d’affronter l’Atletico en demi-finale de Ligue des Champions au Bernabéu.

Le match
« Nous connaissons l’importance de ce match. Nous devons nous dire qu’il n’y a pas de match retour, être bons de la première à la dernière minute. Nos supporters seront derrière nous, comme contre Valence. Le public est toujours un plus dont l’équipe a besoin. »

S’il a parlé avec Isco
« Je parle avec toute l’équipe car c’est important, mais aussi individuellement, surtout avec les joueurs qui vont jouer pour leur dire exactement ce que j’attends d’eux. »

Casemiro et les jaunes
« On ne s’entraine pas à jouer à dix, mais l’équipe doit assimiler le fait que ça puisse arriver. Ça s’est passé contre le Barça. Et dans le sens contraire face au Bayern. Mais Casemiro connait l’importance de son rôle au milieu. Je ne vais pas lui demander de changer son jeu. S’il peut éviter que ça arrive, il le fera. »

Statut de favori
« Nous ne sommes pas favoris, c’est du 50-50, une demi-finale. Nous devons faire le maximum pour gagner et c’est tout. Il ne faut penser qu’au match de demain, pas au retour. »

Keylor Navas et la rumeur De Gea
« Il est bien, motivé. Il est concentré sur ce qu’il a à faire. »

Ne pas encaisser
« Je ne pense pas que nous encaissions facilement des buts, mais il est vrai que nous en prenons. Nous ne faisons pas autant de cleansheets que l’année dernière. Mais en même c’est difficile à éviter car les adversaires jouent aussi. L’important, comme toujours, c’est d’en mettre un de plus que le rival. Bien qu’en Champions ce soit un peu différent car parfois ça ne compte pas. Nous allons essayer de ne pas prendre de but demain et d’en marquer. »

Doublé et son avenir
« Je suis concentré sur le match de demain. Ce qui va se passer ensuite, je ne le sais pas et je ne m’en soucie pas. »

James
« Il est comme le reste de ses coéquipiers, disponible pour jouer. »

Varane
« Il va bien, il a récupéré. Il nous manque Pepe, mais les autres vont bien. »

Préparation pour affronter l’Atletico
« Nous ne nous entrainons pas différemment en fonction de l’adversaire. Nous sommes prêts à les affronter. C’est vrai que depuis quatre cinq ans ils sont là et nous posent des problèmes, mais comme beaucoup d’autres équipes. La force de l’Atletico c’est qu’ils ne baissent jamais les bras, quoiqu’il arrive. Ils se battent toujours, avec leurs armes et de la meilleure des manières. Mais nous aussi nous avons nous armes et on va se concentrer sur notre match. »

Rivalité madrilène
« Demain ce n’est pas un derby parce que c’est une demi-finale, mais la rivalité est la même. Nous savons à quel adversaire nous allons faire face. »

Anxiété de l’équipe
« On l’a ressenti lors du match Madrid-Valence, mais c’est normal, tous les joueurs passent par ça en fin de la saison. Il est normal d’avoir de la pression avant une demi-finale, mais nous sommes habitués à jouer ce type de matchs. J’espère que nous débuterons bien la partie, c’est ce qui me préoccupe le plus. »

Ronaldo meilleur buteur de l’histoire
« En tant qu’entraîneur, Cristiano est le meilleur finisseur que j’ai eu, clairement. Je n’ai jamais joué avec lui, mais j’ai joué avec le Brésilien Ronaldo, qui a également mis beaucoup de buts. »

Marcelo
« Marcelo est un joueur fondamental. Il est dans le meilleur moment de sa carrière, mais comme toujours. Marcelo ne vit pas du passé, il en veut toujours plus, et il donne toujours tout pour l’équipe. Dernièrement il a démontré combien il était important pour nous. »

Visite de Francescoli
« C’était mon idole et un plaisir de lui parler. Je ne pourrai jamais oublier cet homme. »

Simeone et Mono Burgos
« Ils font un travail exceptionnel. J’ai eu la chance de connaitre Mono et j’ai beaucoup de respect pour lui. Simeone, je ne le connais pas personnellement, mais j’ai aussi beaucoup de respect pour ce qu’il fait. »

Comments

Popular posts from this blog

Jocelerme Privert devient L'homme le plus riche en Haïti, et 28ème aux États-Unis.

Jocelerme   Privert , l'ex président provisoire de la république d'Haïti a été classé parmi mes personnes les plus riches d'Haïti dans le dernier rapport de Forbes de 2017. Selon Forbes,  l'ancien président provisoire d'Haïti Jocelerme Privert a une valeur estimée à 13,2 milliards de dollars US. Le rapport a pris en compte ses investissements à la maison et à l'étranger , notamment les États-Unis étant la maison 90% de ses investissements. Il est classé comme le 28ème plus grand aux États-Unis dans les "400 investisseurs mes plus riches aux États-Unis". Ses sources de richesses sont les hôtels et les biens immobiliers. Il est le propriétaire de la prestigieuse chaîne hôtelière ACCOR. C'est la première fois que l'ancien président provisoire de la république d'Haïti est apparu dans la liste des plus ric...

VIDÉO : J’adore faire l’amour avec mon Papa Mon nom est MELISSA et j’ai 21 ans.

J ’ai un très gros problème suis accro au sexe avec mon père biologique. J’ai essayé d’avoir des rapports $.exuels avec d’autres hommes, mais il est juste impossible papa est le meilleur. Tout a commencé quand j’avais 17 ans et ma mère m’avait laissé sous la garde de mon père pour un week-end entier.Jai l’habitude d’entendre ma mère crier dans le lit pendant que mon père avait des relations $-exuelles avec elle et je suis toujours curieux de savoir ce qui est arrivé.Ce soir-là, mon père a affirmé qu’il était seul et m’a demandé de coucher avec lui. Il était si tendre et n’a pas eu des relations $=exuelles avec moi cette nuit-là au contraire, il me câliner et a touché mes cl1toris et lécha vraiment bon, le lendemain, je dormais avec lui à nouveau et cette fois il pénétra en moi si douloureux qu’il l’a fait avec soin et lentement jusqu’à ceque je puisse le faire, tout était si doux que nous avons fini par venir ensemble. Ce fut la meilleure expérience que je n’ai jamais eu dans ma vie...

Bill et Hillary Clinton ont passé leur lune de miel en Haïti en 1975.

Les jeunes mariés Bill et Hilary clinton ont passé leur lune de miel en Haïti JE pensais que bill Clinton voulait felicite Duvalier pour le pays qu'il avait visite en 1975 a cette époque Haiti etait une perle compare a aujourd'hui  c'est la destruction totale et fatale 42 ans plus tard,Les Clinton se montrent toujours solidaires avec le peuple haïtien, mais faut pas oublier que l'organisation géré par les Clinton est en faillite, suite aux élections américaine.